Voyage Paris Londres Jour 3 Forges les eaux Dieppe

On a commencé la journée en allant à Carrefour puis ont est partis pour 28km dès le matin, avec que des pistes cyclables une ancienne voie ferrée reconverti pour les vélos entre Forges-les-Eaux et Dieppe) une nuit dans un hôtel 2 étoiles.
Après environ 2 h de vélo, on s’est posés pour manger à 13h à Bures en Bray
puis on est reparti vers 15h pour une vingtaine de kilomètres, pour à nouveau des pistes cyclables pour arriver à 16h30 à Dieppe.
On est arrivé face à une grande plage de galets. On a pu bien profiter de la ville avec 2h de temps libre : avec des camarades on se promenait, on a visité une église et on a tous joué sur la plage avec des cailloux pour faire des ricochets.
Pendant ce temps libre, on a rencontré Waren, un jeune à vélo avec qui on a discuté. Pour manger le soir on est allé au Flunch, où on a eu des frites à volonté (et des légumes, NDLR)
Une fois le repas fini, on est parti à la piscine où on a fait des longueurs et on a fait un relais, opposant les 2 classes de secondes contre les 1ères.
Ces derniers ont gagné. Ca fera les "dieppe" aux secondes (c’est du verlan, NDLR)
Pour finir, on a repris nos vélos pour aller au ferry à 23h. À la douane, on a dû présenter nos passeports, nos AST et la photocopie des cartes d’identité des parents. Apres l’embarquement, on a eu 20 min de temps libre, certains sont allés sur le ont supérieur, avec vue sur Dieppe de nuit. La mer était calme. On a dormi soit sur des sièges inclinés soit par terre. L’aventure !
A-t-on bien dormi ? Vous le saurez au prochain épisode 😁